| parle nous de toi. SERIE N°1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dominique fondateur
Nombre de messages : 513 Age : 63 Localisation : hte Normandie Humeur : toujours relax Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: parle nous de toi. SERIE N°1 Sam 23 Fév - 7:55 | |
| faite un copier coller de se questionnaires
1 as tu été marié ? 2 as tu divorcé 3 as tu des enfants ? 4 as tu subis des violences ? 5 as tu un mari violent verbalement ? 6 as tu une femme violente ? 7 est tu fumeur ? 8 vie tu seule ou seul ? 9 tes qualités ? 10 tes défauts ? 11 que cherche tu sur le net ? 12 Combien de temps passe tu sur le pc ? 13 quel est ton hobby 14 ton plus beau souvenir ? 16 ton pire cauchemar | |
|
| |
Dominique fondateur
Nombre de messages : 513 Age : 63 Localisation : hte Normandie Humeur : toujours relax Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: parle nous de toi. SERIE N°1 Sam 23 Fév - 8:07 | |
| 1 as tu été marié ? NON 2 as tu divorcé non NON 3 as tu des enfants ? 1 garçon 4 as tu subis des violences ? NON 5 as tu un mari violent verbalement ? 6 as tu une femme violente ? 7 est tu fumeur ? OUI 8 vie tu seule ou seul ? OUI 9 tes qualités ? L écoute et le respect 10 tes défauts ? manque de diplomacie parfois 11 que cherche tu sur le net ? des Amies 12 Combien de temps passe tu sur le pc ? beaucoup trop 13 quel est ton hobby l'informatique , la musique 14 ton plus beau souvenir ? la naissance de mon fils 16 ton pire cauchemar ? Le dépard et mon fils et sa mére | |
|
| |
princesse
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : rennes Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: parle nous de toi. SERIE N°1 Lun 25 Fév - 16:20 | |
| 1 as tu été marié ? oui 2 as tu divorcé? non 3 as tu des enfants ? 2 filles 4 as tu subis des violences ? oui 5 as tu un mari violent verbalement ? oui 6 as tu une femme violente ?non 7 est tu fumeur ? oui 8 vie tu seule ou seul ? non pas encore 9 tes qualités ? sociable,a lécoute,généreuse 10 tes défauts ? sale caractère et encore je me suis amélioré 11 que cherche tu sur le net ? discuter ,tisser des liens 12 Combien de temps passe tu sur le pc ? beaucoup 13 quel est ton hobby? l'informatique , la musiqe ,danser,mes filles et la lecture 14 ton plus beau souvenir ? la niassance des mes puces 16 ton pire cauchemar ? de na pas voir mes parents du bled et toute ma famille | |
|
| |
ti ange
Nombre de messages : 89 Age : 66 Localisation : Canada Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: parle nous de toi. SERIE N°1 Jeu 28 Fév - 16:18 | |
| 1 as tu été marié ? OUI 2 as tu divorcé NON 3 as tu des enfants ? OUI UN 4 as tu subis des violences ? OUI VERBALEMENT 5 as tu un mari violent verbalement ? oui 6 as tu une femme violente ?......... 7 est tu fumeur ? non 8 vie tu seule ou seul ? non 9 tes qualités ? ouf pas certaine mais patiente 10 tes défauts ? ouf alors la 11 que cherche tu sur le net ? je chercher rien 12 Combien de temps passe tu sur le pc ? je sais pas trop mais maintenant plus longtemps.. 13 quel est ton hobby dessin 14 ton plus beau souvenir ? je sais pas
16 ton pire cauchemar la mort de mon papa, et une decision que j ai du prendre il y a quelque temps oufffff _________________ | |
|
| |
franky_53
Nombre de messages : 61 Age : 50 Localisation : france (mayenne) Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: parle nous de toi. SERIE N°1 Sam 1 Mar - 12:32 | |
| 1 as tu été marié ? non 2 as tu divorcé ? non 3 as tu des enfants ? non 4 as tu subis des violences ? une agression 5 as tu un mari violent verbalement ? 6 as tu une femme violente ? 7 est tu fumeur ? oui 8 vie tu seule ou seul ? oui 9 tes qualités ? a l écoute , calme (trop lol) 10 tes défauts ? bordélique 11 que cherche tu sur le net ? m amusé surtout 12 Combien de temps passe tu sur le pc ? 25h minimum/semaine 13 quel est ton hobby? football , la nature , le net 14 ton plus beau souvenir ? 16 ton pire cauchemar ? revivre une agression | |
|
| |
chantal membres actif
Nombre de messages : 304 Age : 74 Localisation : france Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: parle nous de toi. SERIE N°1 Sam 1 Mar - 17:45 | |
| bon vue que tout le monde si met je vais faire pareil 1 as tu été marié ? 2 as tu divorcé arfffffff non 3 as tu des enfants ?3 fils 4 as tu subis des violences ?oui 5 as tu un mari violent verbalement ?oui 6 as tu une femme violente ? 7 est tu fumeur ?oui oui oui 8 vie tu seule ou seul ?mon reve 9 tes qualités ? a vous de les dires je ne les voie pas ou aime pas me vanter 10 tes défauts ?beaucoup temperament de marseillaise je m'emporte vite et j'oublie donc je dis ce que j'ai a dire et ca s'arrete la 11 que cherche tu sur le net ?l'amitier m'amuser et me detendre sans me prendre la tete 12 Combien de temps passe tu sur le pc ?oulalalala 13 quel est ton hobby???? 14 ton plus beau souvenir ?savais pas que ca exiter cette chose la 16 ton pire cauchemar ? quand mon fils a plonger dans la drogue dure c'est mon regret eternel
voili voilou vous me connaisser encore un peu plus heinggggggggg | |
|
| |
Dominique fondateur
| Sujet: Re: parle nous de toi. SERIE N°1 Sam 1 Mar - 20:16 | |
| merci a tous mais tout le monde peut faire une serie aller qui nous la fais cette serie deux | |
|
| |
Catseye
Nombre de messages : 263 Age : 78 Localisation : France Humeur : Très bonne Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: parle nous de toi. SERIE N°1 Jeu 6 Mar - 16:04 | |
| 1 as tu été marié ? oui et remariée 2 as tu divorcé ? oui de mon premier mari 3 as tu des enfants ? oui, 2 fils 4 as tu subis des violences ? oui de mon premier mari 5 as tu un mari violent verbalement ? non 6 as tu une femme violente ? ... 7 es tu fumeur ? non, mais je l'ai été 8 vis tu seule ou seul ? non 9 tes qualités ? je ne sais pas si j'en ai vraiment 10 tes défauts ? beaucoup, je dis toujours ce que je pense et parfouis je ferais mieux de me taire 11 que cherches tu sur le net ? des ami(e)s et rire 12 Combien de temps passes tu sur le pc ? houuuuuuuuuuuuu la la 13 Quel est ton hobby ? le graph, la musique, mes animaux 14 ton plus beau souvenir ? la naissance de mes enfants et de mes petits enfants 15 ton pire cauchemard ? de perdre mon mari, mes enfants et mes petits enfants
Voilà un peu de moi | |
|
| |
Dominique fondateur
| Sujet: Re: parle nous de toi. SERIE N°1 Jeu 6 Mar - 16:55 | |
| | |
|
| |
Catseye
Nombre de messages : 263 Age : 78 Localisation : France Humeur : Très bonne Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: parle nous de toi. SERIE N°1 Ven 7 Mar - 0:40 | |
| Pas de quoi Dom, c'est normal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parle nous de toi. SERIE N°1 | |
| |
|
| |
| parle nous de toi. SERIE N°1 | |
|