Nombre de messages : 304 Age : 74 Localisation : france Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: BONJOUR ET BONSOIR Dim 29 Juin - 0:59
chantal membres actif
Nombre de messages : 304 Age : 74 Localisation : france Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: BONJOUR ET BONSOIR Lun 30 Juin - 9:17
Catseye
Nombre de messages : 263 Age : 78 Localisation : France Humeur : Très bonne Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: BONJOUR ET BONSOIR Jeu 3 Juil - 20:44
les amis, je vous souhaite également de bonnes vacances
jackypat
Nombre de messages : 12 Age : 70 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 30/09/2007
Sujet: Re: BONJOUR ET BONSOIR Sam 5 Juil - 19:31
Un petit bonjour du samedi et je vous envoie plein de chaleur de l'Ardèche, çà y est le beau temps semble vouloir pointer son nez, çà fait aussi un peu de bien au moral , non?
Dominique fondateur
Nombre de messages : 513 Age : 63 Localisation : hte Normandie Humeur : toujours relax Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: BONJOUR ET BONSOIR Sam 5 Juil - 22:55
merci jackypat oui ici c'est tout gris content de te revoir parmi nous . bonne soirée
cascaview
Nombre de messages : 235 Age : 65 Localisation : Eure Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: BONJOUR ET BONSOIR Ven 11 Juil - 11:16
hello tout le monde juste un petit passage pour vous souhaiter une bonne journée
Dominique fondateur
Nombre de messages : 513 Age : 63 Localisation : hte Normandie Humeur : toujours relax Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: BONJOUR ET BONSOIR Ven 11 Juil - 13:16
kikou les Amies passes UNE bonne journée
cascaview
Nombre de messages : 235 Age : 65 Localisation : Eure Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: BONJOUR ET BONSOIR Ven 11 Juil - 13:24
très beau kit Dom bravoooo
Dominique fondateur
Sujet: Re: BONJOUR ET BONSOIR Ven 11 Juil - 14:10
merci Casca comme on dit j'en est ch..... pas facile a faire du tout avec photofiltre
cascaview
Sujet: Re: BONJOUR ET BONSOIR Ven 11 Juil - 14:16
je n'en douta pas un instant j'ai photofiltre et parfois j'en ch..... aussi bon allez je vais à la sieste obligatoire bisous
Dominique fondateur
Sujet: Re: BONJOUR ET BONSOIR Ven 11 Juil - 14:21
bon repos
cascaview
Sujet: Re: BONJOUR ET BONSOIR Ven 11 Juil - 16:19
impossible de dormir ici trop de bruit mais bon je me suis allongée quand même bisousss
Catseye
Nombre de messages : 263 Age : 78 Localisation : France Humeur : Très bonne Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: BONJOUR ET BONSOIR Dim 13 Juil - 19:32
mes ami(e)s
Dominique fondateur
Sujet: Re: BONJOUR ET BONSOIR Jeu 17 Juil - 11:49
bonjours les amies passes une bonne journée ici c'est encore tout gris pffff c'est plus drole sa
cascaview
Sujet: Re: BONJOUR ET BONSOIR Jeu 24 Juil - 12:56
coucou tout el monde
je profite que mon PC veuille bien fonctionner pour vous faire un coucou bonne journée
Dominique fondateur
Sujet: Re: BONJOUR ET BONSOIR Jeu 24 Juil - 13:33
kikou Casca comment vas tu . il a quoi ton pc ?
Bonjour les Amies
cascaview
Sujet: Re: BONJOUR ET BONSOIR Jeu 24 Juil - 13:39
kikou Dom
Docteur informaticien était venu le WE dernier pour m'ammener un nouveau PC mais voilà !!! il ne fonctionne pas bien du tout la carte graphique n'a pas voulu s'iinstaller correctement ce qui fait que les DLL DNS et autres ne tiennent pas mon PC supprime des fichiers et des dossiers ainsi que des programmes télécharger sans que je le sache et sans que je lui demande GRRRRRRR normalement si il n'y a pas contre ordre Docteur informaticien me ramène un autre PC vendredi soir et j'espère qu'ensuite je n'aurai plus de soucis depuis 6h00 ce matin j'essayais de faire fonctionner mon PC et là il veut bien fonctionner alors j'en profite pour aller sur internet
bisoussssssss
Dominique fondateur
Sujet: Re: BONJOUR ET BONSOIR Jeu 24 Juil - 13:57
oui c'est bizarre ce truc est ce que tu a rajouté une nouvelle carte graphique , si c'est le cas essaie de faire une mise a jours chez le constructeur
cascaview
Sujet: Re: BONJOUR ET BONSOIR Jeu 24 Juil - 14:06
C'est docteur informaticien qui m'a ammené ce PC s'est lui qui l'a monté tout ce qui s'y trouve dedans est neuf et s'est lui également qui a installé la carte graphique moi je suis pas douée pour ça et je ne touche jamais à rien à l'intérieur du PC
on verra vendredi soir quand il reviendra me rapporter un autre PC car lui même il ne comprend pas pourquoi ça M.... il a vérifier et revérifier et comprend pas pourquoi la carte graphique M... aussi
Tous les matins quand j'allume j'ai un message sur mon écran qui se multiplie en nombre de fenêtre "voyant d'allumage blalblablablalbla" avec "erreur blalblalbalbla" il faut que je supprime toutes ces fenêtres avec messages identiques pour pouvoir faire fonctionner le PC et j'ai des fenêtres nouvelles qui s'affichent tous les jours en me disant "erreur manque DNS" ou erreur manque dll blablablabla voilà en gros !!!! breffff !!! ça m'énerve plutôt qu'autre chose et il faut pas que je m'énerve alors je vais aller me reposer bisoussssssssss
cascaview
Sujet: Re: BONJOUR ET BONSOIR Jeu 24 Juil - 19:13
J'ai reçu aujourd'hui les résultats de la biopsie : "La biopsie bronchique ne montre pas d'anomalie particulière, les biopsies sont normales. Ceci est en faveur d'une infection. Merci de contrôler la radiographie pulmonaire à distance." Donc je suis très contente car la suspicion d'un cancer est écartée. Maintenant, j'attend le contre rendu de l'hospitalisation afin de savoir ce qu'il va se passer ensuite. Car je suppose qu'il va falloir chercher cette infection. D'où elle vient et la soigner. Enfin du moins j'espère que l'hopital va aller dans ce sens. Car j'ai toujours des malaises.
Voilà les news du jour. Bisoussssss
Dominique fondateur
Sujet: Re: BONJOUR ET BONSOIR Jeu 24 Juil - 20:02
oui merci c'est déja sa , j'espere aussi pour toi qu'il vont vite trouvé se probleme courage ..
cascaview
Sujet: Re: BONJOUR ET BONSOIR Jeu 24 Juil - 20:53
Merciii Dom
Dominique fondateur
Sujet: Re: BONJOUR ET BONSOIR Mar 29 Juil - 19:34
petit coucou de la soirée lol
Dominique fondateur
Sujet: Re: BONJOUR ET BONSOIR Mar 12 Aoû - 12:43
kikou les AMIES Pas grand monde en se moments , mais ou être vous ?
Jo_anne membres actif
Nombre de messages : 137 Age : 65 Localisation : Canada Humeur : Je mord :) Date d'inscription : 05/10/2007