la chaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la chaine


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE

Aller en bas 
+4
Catseye
cascaview
Aurore
Dominique
8 participants
AuteurMessage
Dominique
fondateur
fondateur
Dominique


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 62
Localisation : hte Normandie
Humeur : toujours relax
Date d'inscription : 26/08/2007

ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE Empty
MessageSujet: ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE   ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:06

ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE Index2



ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE 10002237146?page=index


Pour ne plus accepter les violences faites aux femmes :

femme victime de violence en privé
femme victime de violence verbale
femme victime de violence physique
femme victime de violence psychologique
femme victime de violence sexuelle .

Ce site est conçu pour vous informer, vous renseigner au cas par cas en tenant compte de vos préoccupations.

Conception, réalisation et maintenance du site par l'Association AGENA grâce au soutien de
:

ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE Fondation_telecom

la Fondation France Télécom,
la Direction Régionale Picardie des Affaires Sanitaires et Sociales,
la Délégation Régionale Picardie aux Droits des Femmes et à l'Egalité,
la Direction Départementale de la Somme du Travail, de l'Emploi et de la Formation Professionnelle.






Dernière édition par Dominique le Jeu 1 Mai - 4:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-dom.forumpro.fr
Dominique
fondateur
fondateur
Dominique


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 62
Localisation : hte Normandie
Humeur : toujours relax
Date d'inscription : 26/08/2007

ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE   ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:11

VOILA MES AMIES un sujet très difficile a résoudre, la violence conjugale
ses postes sont priver ,seule les membres du forum y on accès .
n'hésite pas a laissez vos commentaires personnel

cordial'ment dominique
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-dom.forumpro.fr
Invité
Invité




ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE   ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:55

Très bon sujet Dom je souhaite de tout coeur que ça marche et qua ça apporte du réconfort !!!




bises
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
fondateur
fondateur
Dominique


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 62
Localisation : hte Normandie
Humeur : toujours relax
Date d'inscription : 26/08/2007

ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE   ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:40

merci . c'est pas évident de creér un tel sujet ouffff


Dernière édition par Dominique le Sam 26 Avr - 4:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-dom.forumpro.fr
Invité
Invité




ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE   ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:36

Oui je sais très difficile mais je suis sûre que ça va prendre il faudra un peu de temps



bises
Revenir en haut Aller en bas
LOU
Invité




ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE   ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:27

non pas facile car meme si nous sommes entre nous.....la peur d etre jugé est la......j avais ecris un ti mot mais je lai retirée......car ca fait mal et j avais de la difficulté a me relire moi meme.....depuis ce jour je décline............desolé
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 31/10/2007

ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE   ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:09

idem pour moi mais je suis venue sur ce forum pour ça donc un jour je me jetterais à l'eau certainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE   ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:22

Il faut osé je pense que les forums peuvent aider en toute discrétion
Vider so coeur peut faire beaucoup de bien parf etoilebisous
Revenir en haut Aller en bas
cascaview

cascaview


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 65
Localisation : Eure
Date d'inscription : 25/02/2008

ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE   ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:30

c'est un sujet que j'ai connu malheureusement et dès que je trouverai un peu de temps j'irai faire un tour
on ne sait jamais je pourrais peut-être aidé par mon expérience
etoilebisous
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilvie.discutforum.com/
Catseye

Catseye


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 77
Localisation : France
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 26/02/2008

ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE   ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:34

Merci Dom d'avoir mis ce sujet sur le fofo, tu as eu raison, mais pour ma part, je vais prendre mon temps avant d'aller lire, car ça me rapelle de très mauvais souvenirs et malgré les années ça me retourne encore le coeur

11111
Revenir en haut Aller en bas
ti ange

ti ange


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 65
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/02/2008

ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE   ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:55

ouf moi meme si je veux lire je peux pas car je vois rien
peux tu mettre une autre couleur que le rouge
merci..
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-dom.forumpro.fr/index.htm
ines

ines


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : doubs
Humeur : joyeuse en général
Date d'inscription : 03/03/2008

ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE   ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:30

sujet délicat mais faut se libérer !quand le besoin se fera ressentir ! courage c'est un combat très dur !
Revenir en haut Aller en bas
http://maevacreations.forumperso.com
tistou

tistou


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 61
Localisation : belgique
Humeur : mausade
Date d'inscription : 27/11/2007

ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE Empty
MessageSujet: quand on place l'horreur et la douleur aux oubliettes c'est   ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:55

bonsoir moi je connais les coups depuis que j'ai l'age de 5 ans mais je pense que c'est pour moi plus facile de le cacher tres loin au fond de moi,plutot que d'en parler....
rouvrir des cicatrices c'est tres dure,ca fait six mois que j'ai dis non a cette violence,mais la peur est la ,rongente,surnoise collee a la peau
je me sens coupable
toute ma vie j'ai du me battre pour survivre alors qu'on ne voulait pas de moi,du coup je derangeait,ca doit être ma faute .des mes 5 ans je me suis dit que je payais la faute de mes parents,que j'etais méchante donc je le méritais,idem pour les sevices sexuel
depuis 6 mois j'apprend a dire non, a me faire respecter ,je sais que se sera long,on n'oublie jamais etoilebisous
Revenir en haut Aller en bas
tistou

tistou


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 61
Localisation : belgique
Humeur : mausade
Date d'inscription : 27/11/2007

ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE   ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:18

le plus dure c'est la peur a chaque conflits,friction
peur de tout du noir,des cris,des disputes ,peur de faché l'autre se cacher
peur de penser,d'avoir mal
peur d'avoir faim,acheter tous le temps a manger parce que j'ai eu faim,peur des moqueries ,avoir des angoisses tous le temps ,peur de mes propre reactions aussi petite j'etais tres jalouse,les autres enfants avait des habits,des jouets des maman aussi....des biscuit ils sortaient pendant que moi j'etais enfermée toute la nuit dans la cave avec ma soeur,ou la journée dans la cours en pleine hiver avec une chemisette a genou avec des briques rouges sur lrs mains et il fallait le lever bien haut sinon c'etait la ceinture et le chien qui nous mordait quand on allait voler dans sa gamelle,tellement on avait faim......... peur de parler aussi tout etait sujet a recevoir des coups,d'apres les medecins c'est pour ca que j'ai arler qu'a 9 ans,apres vient la colere ,la rage,les voisins ,l'ecole savait mais personne ne bougeait,rien qu'au mains j'ai eu 21 fracture non repareé car quand on avait des fractures ,pas questions d'aller a l'hopital.......je ne sait pas continuer c'est trop dure ca reveille trop de chose...désolée j'ai plus le courage..
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
fondateur
fondateur
Dominique


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 62
Localisation : hte Normandie
Humeur : toujours relax
Date d'inscription : 26/08/2007

ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE   ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:59

et bien tristou je suis fiére de toi .. je sais que rien n'est facile , tu as tout ton temps pour écrire , rien ne presse , car nous savon tous , trés bien , que c'est difficile de parlé et sa nous fais mal . le principal c'est de se libéré de se phare d'eau ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-dom.forumpro.fr
tistou

tistou


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 61
Localisation : belgique
Humeur : mausade
Date d'inscription : 27/11/2007

ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE Empty
MessageSujet: re   ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE Icon_minitimeJeu 1 Mai - 4:04

en tant que femme ca a continuer avec cette peur de dire non,alors je me laissait faire je penser que mon ex avait le droit,et ca a continuer evidemment a chaque fois que je veux refaire ma vie c'est la meme chose,je tombe sur des manipulateurs, le pire c'est les insultes et les coups que mon grand fils me donnait,j'ai fini par croire que c'est moi qui rend les gens agressifs,violents,et puis moi je hais la violence ,les insultes donc je ne pouvaient pas les rendre...
le pire c'est les autres ils vous disent qui si vous ne faites rien c'est parce qu'on aiment se faire battre,
quand on vous dit toute votre vie que vous êtes laide ,bête mauvaise,le fruit du pecher, d'un accident,qu'on l'on vous a épouser par erreur,que je suis une incapable une fille de..,un enfant du juge,une épouse ratée et j'en passe,je ne prenais plus la peine de me défendre ..je me dit qu'au fond c'est comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
tistou

tistou


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 61
Localisation : belgique
Humeur : mausade
Date d'inscription : 27/11/2007

ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE Empty
MessageSujet: re   ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE Icon_minitimeJeu 1 Mai - 4:10

j'ai l'air fine maintenant a pleurer seule devant mon ordi et dire que je croyais que je n'avais plus de larme..... pfff
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
fondateur
fondateur
Dominique


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 62
Localisation : hte Normandie
Humeur : toujours relax
Date d'inscription : 26/08/2007

ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE   ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE Icon_minitimeJeu 1 Mai - 4:30

oui c'est pas évident mais je sais que sa te feras un bien fou . tu a franchis le pas et c'est déjà énorme , et tu n'est pas seule je suis la ...

33333
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-dom.forumpro.fr
tistou

tistou


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 61
Localisation : belgique
Humeur : mausade
Date d'inscription : 27/11/2007

ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE   ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE Icon_minitimeJeu 1 Mai - 4:54

ca sera nuit blanche comme de nombreuses autres nuit ,c'est le lot de beaucoup de personne meurtrie,ces longues heures a attendre que ca passe a attendre rien,a avoir la peur de dormir pour eviter les cauchemard,ah monsieur cauchemard:je te connais bien.........il est la tous les soirs depuis de longues années a attendre que je m'endorme pour attaquer et ca je peux dire merci a ceux qui m'ont fait souffrir,eux ils dorment bien,sans soucis,c'est connu les bourreaux ont le sommeil lourd
Revenir en haut Aller en bas
cascaview

cascaview


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 65
Localisation : Eure
Date d'inscription : 25/02/2008

ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE   ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:47

Bonjour Tistou

Je te dis bravo car tu as franchi le pas de l'écrire ici, oui bravo car je sais comme beaucoup combien cela est difficile de l'écrire et d'en parler

Comme beaucoup d'entre nous tu te sens coupable alors que l'on ne devrait pas se sentir coupable puisque nous sommes les victimes
Ton histoire m'a touchée émue et m'a mise hors de moi car cette histoire ne devrait pas exister c'est injuste cruelle ceux qui t'ont fait subir cela devrait être puni très sévèrement
un jour un psy m'a dit "ne lui en veuillez pas trop car c'est lui qui était malade" et évidemment je me suis senti encore plus coupable c'est pourquoi pendant très très longtemps je ne voulais plus voir de psy

Il faut au contraire laisser les larmes coulées elles vont te permettre de te soulager et surtout n'hésite pas à venir t'extérioriser ici
Il y aura toujours quelqu'un pour te lire et t'aider

Courage flower
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilvie.discutforum.com/
tistou

tistou


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 61
Localisation : belgique
Humeur : mausade
Date d'inscription : 27/11/2007

ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE Empty
MessageSujet: re   ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:38

re bonjour oui je sais la psy de mon fils m'a dit pour mon fils que c'etait pas de sa faute et que quelque chose chez moi pousse les gens a etre agressifs envers moi,
ca ca me met en rage...
sur ce bonne journee bientot1 merci2
Revenir en haut Aller en bas
krystal

krystal


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 68
Localisation : Vendée
Humeur : Bon ca tombe autour de moi , mais je veux prendre le parti de sourire
Date d'inscription : 22/04/2008

ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE   ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:54

Triste je suis ..
Savoir que d'autres souffrent dans leur chair dans leur dignité qu'on les depersonalise ,qu' apres les coups , les abus la trahison de ceux qui sont censsés proteger , je ne peux supporter ca , j'ai envie de hurler a l'injustice . De quel droit on peux briser des ames comme on brise leur membres .. Qui a le droit de vie et de mort a ce point sur un etre humain ..
j'ai eue ma part , mais parfois ma revolte depasse tout ...

A coté de toi Tristou je n'ai rien vecu pourtant mon "bagage" est lourd. Je n'arrive pas a comprendre le mecanisme ds la tete de personnes adultes et proches qui fait qu'ils se vengent ainsi . J'ai des envies tres agressives devant ce genre de situation ...je trouve ca revoltant et injuste ..

TRISTOU UNE SEULE CHOSE EST IMPORTANTE / TU ES UNE VICTIME tu n'as rien fais , personne hormis nos boureaux ,n'est mechant ..
Deculpabilise toi, vois; entends, les autres ACCEPTER ta douleur , la RECONNAITRE et te dire ...Tu as assez pleurée , tu n'y es pour rien ..

Douce Tristou... moi je sais que tu n'as rien fais de mal , je sais que tu es une victime... tu as le droit a l'amour , la gentillesse , l'affection des autres etre enfin appelé par son prenom (on fini par l'oublier a force)...

je te fais milles baisers ma douce

Krystal
Revenir en haut Aller en bas
tistou

tistou


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 61
Localisation : belgique
Humeur : mausade
Date d'inscription : 27/11/2007

ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE Empty
MessageSujet: on m'a volé mon enfance,on a oublié de me donner une histoir   ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:38

coucou ta colere je la connais,ton sentiment d'impuissance,je les connais mieux que ma mere,on dit de passer a autres choses,ok d'accord mais comment?qd je mange quand je dors, pense me promene,tout ce que je fais je le fait en manque d'amour,de reconnaissance,le passé c'est moi,c'est nous tous ce que nous somment est la signature de notre passé,notre souffrance
mes enfants me rappelle que je nesais aimé a temps complete
...pour ca je devrais savoir qui je suis et le pourquoi
mais ma mere de sait plus de quel client je suis et mon pere inconnu au bataillion,alors facile pour ce construire
de mes 0 a 5 ans:il y a pas de traces de mon existence,suis je née dans les roses,?........ etoilebisous
Revenir en haut Aller en bas
tistou

tistou


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 61
Localisation : belgique
Humeur : mausade
Date d'inscription : 27/11/2007

ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE Empty
MessageSujet: re krystal   ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:41

tu sais krystal ,je trouve qu'on se ressemble beaucoup mais nous devons aller de l'avant,je ne sais pas comment mais croit moi,nous gagnerons notre soif de liberté,de justice,de respect.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE   ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMNESTY INTERNATIONAL DROIT DES FEMMES
» ASSOCIATION NON A LA DROGUE OUI A LA VIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la chaine :: LIENS DES ASSOCIATIONS :: FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE-
Sauter vers: