| ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE | |
|
+4Catseye cascaview Aurore Dominique 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dominique fondateur
Nombre de messages : 513 Age : 63 Localisation : hte Normandie Humeur : toujours relax Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE Mer 31 Oct - 18:06 | |
|
Dernière édition par Dominique le Jeu 1 Mai - 4:01, édité 4 fois | |
|
| |
Dominique fondateur
Nombre de messages : 513 Age : 63 Localisation : hte Normandie Humeur : toujours relax Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE Mer 31 Oct - 18:11 | |
| VOILA MES AMIES un sujet très difficile a résoudre, la violence conjugale ses postes sont priver ,seule les membres du forum y on accès . n'hésite pas a laissez vos commentaires personnel cordial'ment dominique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE Jeu 1 Nov - 17:55 | |
| Très bon sujet Dom je souhaite de tout coeur que ça marche et qua ça apporte du réconfort !!! |
|
| |
Dominique fondateur
| Sujet: Re: ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE Jeu 1 Nov - 22:40 | |
| merci . c'est pas évident de creér un tel sujet ouffff
Dernière édition par Dominique le Sam 26 Avr - 4:47, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE Ven 2 Nov - 12:36 | |
| Oui je sais très difficile mais je suis sûre que ça va prendre il faudra un peu de temps |
|
| |
LOU Invité
| Sujet: Re: ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE Dim 4 Nov - 1:27 | |
| non pas facile car meme si nous sommes entre nous.....la peur d etre jugé est la......j avais ecris un ti mot mais je lai retirée......car ca fait mal et j avais de la difficulté a me relire moi meme.....depuis ce jour je décline............desolé |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 79 Age : 44 Localisation : chez moi Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE Dim 4 Nov - 3:09 | |
| idem pour moi mais je suis venue sur ce forum pour ça donc un jour je me jetterais à l'eau certainement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE Dim 4 Nov - 4:22 | |
| Il faut osé je pense que les forums peuvent aider en toute discrétion Vider so coeur peut faire beaucoup de bien parf |
|
| |
cascaview
Nombre de messages : 235 Age : 65 Localisation : Eure Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
Catseye
Nombre de messages : 263 Age : 78 Localisation : France Humeur : Très bonne Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE Dim 23 Mar - 21:34 | |
| Merci Dom d'avoir mis ce sujet sur le fofo, tu as eu raison, mais pour ma part, je vais prendre mon temps avant d'aller lire, car ça me rapelle de très mauvais souvenirs et malgré les années ça me retourne encore le coeur | |
|
| |
ti ange
Nombre de messages : 89 Age : 66 Localisation : Canada Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE Lun 24 Mar - 18:55 | |
| ouf moi meme si je veux lire je peux pas car je vois rien peux tu mettre une autre couleur que le rouge merci.. | |
|
| |
ines
Nombre de messages : 23 Age : 52 Localisation : doubs Humeur : joyeuse en général Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE Mar 25 Mar - 14:30 | |
| sujet délicat mais faut se libérer !quand le besoin se fera ressentir ! courage c'est un combat très dur ! | |
|
| |
tistou
Nombre de messages : 74 Age : 61 Localisation : belgique Humeur : mausade Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: quand on place l'horreur et la douleur aux oubliettes c'est Jeu 1 Mai - 2:55 | |
| bonsoir moi je connais les coups depuis que j'ai l'age de 5 ans mais je pense que c'est pour moi plus facile de le cacher tres loin au fond de moi,plutot que d'en parler.... rouvrir des cicatrices c'est tres dure,ca fait six mois que j'ai dis non a cette violence,mais la peur est la ,rongente,surnoise collee a la peau je me sens coupable toute ma vie j'ai du me battre pour survivre alors qu'on ne voulait pas de moi,du coup je derangeait,ca doit être ma faute .des mes 5 ans je me suis dit que je payais la faute de mes parents,que j'etais méchante donc je le méritais,idem pour les sevices sexuel depuis 6 mois j'apprend a dire non, a me faire respecter ,je sais que se sera long,on n'oublie jamais | |
|
| |
tistou
Nombre de messages : 74 Age : 61 Localisation : belgique Humeur : mausade Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE Jeu 1 Mai - 3:18 | |
| le plus dure c'est la peur a chaque conflits,friction peur de tout du noir,des cris,des disputes ,peur de faché l'autre se cacher peur de penser,d'avoir mal peur d'avoir faim,acheter tous le temps a manger parce que j'ai eu faim,peur des moqueries ,avoir des angoisses tous le temps ,peur de mes propre reactions aussi petite j'etais tres jalouse,les autres enfants avait des habits,des jouets des maman aussi....des biscuit ils sortaient pendant que moi j'etais enfermée toute la nuit dans la cave avec ma soeur,ou la journée dans la cours en pleine hiver avec une chemisette a genou avec des briques rouges sur lrs mains et il fallait le lever bien haut sinon c'etait la ceinture et le chien qui nous mordait quand on allait voler dans sa gamelle,tellement on avait faim......... peur de parler aussi tout etait sujet a recevoir des coups,d'apres les medecins c'est pour ca que j'ai arler qu'a 9 ans,apres vient la colere ,la rage,les voisins ,l'ecole savait mais personne ne bougeait,rien qu'au mains j'ai eu 21 fracture non repareé car quand on avait des fractures ,pas questions d'aller a l'hopital.......je ne sait pas continuer c'est trop dure ca reveille trop de chose...désolée j'ai plus le courage.. | |
|
| |
Dominique fondateur
| Sujet: Re: ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE Jeu 1 Mai - 3:59 | |
| et bien tristou je suis fiére de toi .. je sais que rien n'est facile , tu as tout ton temps pour écrire , rien ne presse , car nous savon tous , trés bien , que c'est difficile de parlé et sa nous fais mal . le principal c'est de se libéré de se phare d'eau .... | |
|
| |
tistou
| Sujet: re Jeu 1 Mai - 4:04 | |
| en tant que femme ca a continuer avec cette peur de dire non,alors je me laissait faire je penser que mon ex avait le droit,et ca a continuer evidemment a chaque fois que je veux refaire ma vie c'est la meme chose,je tombe sur des manipulateurs, le pire c'est les insultes et les coups que mon grand fils me donnait,j'ai fini par croire que c'est moi qui rend les gens agressifs,violents,et puis moi je hais la violence ,les insultes donc je ne pouvaient pas les rendre... le pire c'est les autres ils vous disent qui si vous ne faites rien c'est parce qu'on aiment se faire battre, quand on vous dit toute votre vie que vous êtes laide ,bête mauvaise,le fruit du pecher, d'un accident,qu'on l'on vous a épouser par erreur,que je suis une incapable une fille de..,un enfant du juge,une épouse ratée et j'en passe,je ne prenais plus la peine de me défendre ..je me dit qu'au fond c'est comme ca ... | |
|
| |
tistou
| Sujet: re Jeu 1 Mai - 4:10 | |
| j'ai l'air fine maintenant a pleurer seule devant mon ordi et dire que je croyais que je n'avais plus de larme..... | |
|
| |
Dominique fondateur
| |
| |
tistou
| Sujet: Re: ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE Jeu 1 Mai - 4:54 | |
| ca sera nuit blanche comme de nombreuses autres nuit ,c'est le lot de beaucoup de personne meurtrie,ces longues heures a attendre que ca passe a attendre rien,a avoir la peur de dormir pour eviter les cauchemard,ah monsieur cauchemard:je te connais bien.........il est la tous les soirs depuis de longues années a attendre que je m'endorme pour attaquer et ca je peux dire merci a ceux qui m'ont fait souffrir,eux ils dorment bien,sans soucis,c'est connu les bourreaux ont le sommeil lourd | |
|
| |
cascaview
Nombre de messages : 235 Age : 65 Localisation : Eure Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
tistou
| Sujet: re Jeu 1 Mai - 13:38 | |
| re bonjour oui je sais la psy de mon fils m'a dit pour mon fils que c'etait pas de sa faute et que quelque chose chez moi pousse les gens a etre agressifs envers moi, ca ca me met en rage... sur ce | |
|
| |
krystal
Nombre de messages : 31 Age : 69 Localisation : Vendée Humeur : Bon ca tombe autour de moi , mais je veux prendre le parti de sourire Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE Ven 2 Mai - 15:54 | |
| Triste je suis .. Savoir que d'autres souffrent dans leur chair dans leur dignité qu'on les depersonalise ,qu' apres les coups , les abus la trahison de ceux qui sont censsés proteger , je ne peux supporter ca , j'ai envie de hurler a l'injustice . De quel droit on peux briser des ames comme on brise leur membres .. Qui a le droit de vie et de mort a ce point sur un etre humain .. j'ai eue ma part , mais parfois ma revolte depasse tout ... A coté de toi Tristou je n'ai rien vecu pourtant mon "bagage" est lourd. Je n'arrive pas a comprendre le mecanisme ds la tete de personnes adultes et proches qui fait qu'ils se vengent ainsi . J'ai des envies tres agressives devant ce genre de situation ...je trouve ca revoltant et injuste .. TRISTOU UNE SEULE CHOSE EST IMPORTANTE / TU ES UNE VICTIME tu n'as rien fais , personne hormis nos boureaux ,n'est mechant .. Deculpabilise toi, vois; entends, les autres ACCEPTER ta douleur , la RECONNAITRE et te dire ...Tu as assez pleurée , tu n'y es pour rien .. Douce Tristou... moi je sais que tu n'as rien fais de mal , je sais que tu es une victime... tu as le droit a l'amour , la gentillesse , l'affection des autres etre enfin appelé par son prenom (on fini par l'oublier a force)... je te fais milles baisers ma douce Krystal | |
|
| |
tistou
| Sujet: on m'a volé mon enfance,on a oublié de me donner une histoir Ven 2 Mai - 16:38 | |
| ta colere je la connais,ton sentiment d'impuissance,je les connais mieux que ma mere,on dit de passer a autres choses,ok d'accord mais comment?qd je mange quand je dors, pense me promene,tout ce que je fais je le fait en manque d'amour,de reconnaissance,le passé c'est moi,c'est nous tous ce que nous somment est la signature de notre passé,notre souffrance mes enfants me rappelle que je nesais aimé a temps complete ...pour ca je devrais savoir qui je suis et le pourquoi mais ma mere de sait plus de quel client je suis et mon pere inconnu au bataillion,alors facile pour ce construire de mes 0 a 5 ans:il y a pas de traces de mon existence,suis je née dans les roses,?........ | |
|
| |
tistou
| Sujet: re krystal Ven 2 Mai - 16:41 | |
| tu sais krystal ,je trouve qu'on se ressemble beaucoup mais nous devons aller de l'avant,je ne sais pas comment mais croit moi,nous gagnerons notre soif de liberté,de justice,de respect......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE | |
| |
|
| |
| ASSOCIATION FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE | |
|