| internet et vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dom2laho Invité
| Sujet: internet et vous Lun 3 Sep - 16:47 | |
| Combien de temps passez vous devant votre pc. et que pensez vous des sites de recontre , ou on vous demande au bout de 2 mn (ta la web ?) ta msn ..... |
|
| |
mireille38
Nombre de messages : 75 Age : 69 Localisation : région grenobloise Humeur : toujours de bonne humeur!! Date d'inscription : 27/08/2007
| |
| |
dom2laho Invité
| Sujet: Re: internet et vous Lun 3 Sep - 19:35 | |
| oui j'en est la preuvre presque tous les jours . avec mes amies femmes de divers site comme jecontacte.com d'ou je suis inscri , depuis bientôt 1 ans . les message sont franchement pas cool en vers vous , moi qui appercie l'honneté et le respect je suis d'égouter d'entendre sa . on ne cherche pas tous du sex , mais la oufffffffffff .pas de mots pour sa . jai regulierement certaines des mes amies qui craque suite a se messages. |
|
| |
LOU Invité
| Sujet: Re: internet et vous Jeu 18 Oct - 14:14 | |
| site de rencontre non pas pour moi........mais je me demande parfois s il y a des gens sérieux ou si c est juste un jeux.....je sais plus...moi qui est sensible..............et mere poule....je me pose peut etre trop de question.....je sais pas. Au fond je veux y croire mais .....je sais pas peut on se lier vraiment d amitiée peut on vraiment faire confiance? |
|
| |
Dominique fondateur
Nombre de messages : 513 Age : 63 Localisation : hte Normandie Humeur : toujours relax Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: internet et vous Mar 23 Oct - 14:47 | |
| oui lou , le net c'est vraiment très bizarre ,car tous le monde se cache derrière une image , et^parfois même souvent il y a des personne malveillante ,pour vous faire souffrir. c'est vraiment pas drôle tout sa . plant cam c'est encore pire , moi personnel'ment je comprend pas tout sa | |
|
| |
LOU Invité
| Sujet: Re: internet et vous Jeu 25 Oct - 14:19 | |
| c est triste tout ca............mais il faut savoir decrocher a temps... pas evident .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: internet et vous Dim 28 Oct - 16:33 | |
| |
|
| |
LOU Invité
| Sujet: Re: internet et vous Dim 28 Oct - 18:41 | |
| alors , ceux ci ne sont pas des vrais amis..... |
|
| |
Dominique fondateur
Nombre de messages : 513 Age : 63 Localisation : hte Normandie Humeur : toujours relax Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: internet et vous Sam 3 Nov - 0:52 | |
| Et oui Dom et tu fais partie des doigts de la main qui a reçu bien peu d'amis |
|
| |
LOU Invité
| Sujet: Re: internet et vous Dim 4 Nov - 1:40 | |
| |
|
| |
Dominique fondateur
| Sujet: Re: internet et vous Ven 25 Avr - 7:04 | |
| et bien moi j'ai été sur le cul aujourd'hui je ne suis promené sur un des site de rencontre et que fus mais surprise il y avais une gamin de 13 ans qui était inscrite sur le forum . je me suis dit elle c'est planté car ou c'est pas possible sa , et bien non elle avais 2000 messages a sont actifs ... la je croit qu'il y a des parents qui sont vraiment inconscient et des forums pour adulte qui font vraiment pas leurs boulot ... | |
|
| |
krystal
Nombre de messages : 31 Age : 69 Localisation : Vendée Humeur : Bon ca tombe autour de moi , mais je veux prendre le parti de sourire Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: internet et vous Ven 25 Avr - 11:35 | |
| Le net ...... puifffff dileme .. bien et mal en meme temps .Veritable fenetre sur l'exterieur mais destructurant aussi par ses rencontres faciles .
Depuis 6 mois je l'avoue m'etre mise sur des sites de rencontres . j'y ai vu de tout ennormement de vulgarités avillissantes mais j'y ai trouvée des amis sinceres gentils deux que je vois ds ma vie de tous les jours et qui m'aident bcp .. de la tendresse , Au moins une 10 agreables avec qui j'aime parler , j'y trouve le manque de chaleur de chez moi .. j'y puise la force de vivre le reste .. Alors passer plus de 10 h par jour sur sa machine , oui ce n'est pas bon . Ne pouvant sortir facilement , revenir a ce que j'etais il y a 2 ans je refuse . le net m'a ouvert sur l'exterieur sans lui je serais encore entrain de me goinffrer devant les feux de l'amour en pleurant sur ma triste vie .. | |
|
| |
tistou
Nombre de messages : 74 Age : 61 Localisation : belgique Humeur : mausade Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: re Ven 25 Avr - 19:33 | |
| coucou moi je suis sur beaucoup de cites et jeu j'ai rencontré quelqu'un et je me suis fais avoir en beauté maintenant je prend plus de distance,de prudence ca m'apprendra de croire que tous le monde est gentils et migon | |
|
| |
Dominique fondateur
| Sujet: Re: internet et vous Ven 25 Avr - 21:02 | |
| oui tristou des manipulateur il y en a beaucoup sur le net beaucoup de personnes joue des roles un peut bizarre , et sa c'est pas très bien ...,il faut toujour resté vigilant .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: internet et vous | |
| |
|
| |
| internet et vous | |
|