la chaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la chaine


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 internet et vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dom2laho
Invité




internet et vous Empty
MessageSujet: internet et vous   internet et vous Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:47

Combien de temps passez vous devant votre pc.
et que pensez vous des sites de recontre , ou on vous demande au bout de 2 mn (ta la web ?) ta msn ..... pfff
Revenir en haut Aller en bas
mireille38

mireille38


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 69
Localisation : région grenobloise
Humeur : toujours de bonne humeur!!
Date d'inscription : 27/08/2007

internet et vous Empty
MessageSujet: MON AVIS...   internet et vous Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:11

moi je passe du temps sur mon PC je l'avoue...sourire...c'est une passion..et dès que j'ai du temps libre j'adore aller sur les forums que j'aime bien et le mien bien sûr!!

mais en ce qui concerne les sites de rencontres tu as raison...très dommage car toujours les mêmes questions posées...et puis aussi la recherche d'aventure sans lendemain...la vulgarité parfois et là j'annule de suile la discussion..beaucoup n'ont aucune conversation et c'est très dommage...
mais parfois "très rare" il arrive d'avoir des dialogues TRES interessants et se faire de nouveaux amies et amis...


internet et vous 070903060625122691150439

internet et vous 070903054646122691150268
Revenir en haut Aller en bas
http://farandole2lamitie.4umer.com/index.htm
dom2laho
Invité




internet et vous Empty
MessageSujet: Re: internet et vous   internet et vous Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:35

oui j'en est la preuvre presque tous les jours . avec mes amies femmes de divers site comme jecontacte.com d'ou je suis inscri , depuis bientôt
1 ans . les message sont franchement pas cool en vers vous , moi qui appercie l'honneté et le respect je suis d'égouter d'entendre sa . on ne cherche pas tous du sex , mais la oufffffffffff .pas de mots pour sa . jai regulierement certaines des mes amies qui craque suite a se messages.
Revenir en haut Aller en bas
LOU
Invité




internet et vous Empty
MessageSujet: Re: internet et vous   internet et vous Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:14

site de rencontre non pas pour moi........mais je me demande parfois s il y a des gens sérieux ou si c est juste un jeux.....je sais plus...moi qui est sensible..............et mere poule....je me pose peut etre trop de question.....je sais pas. Au fond je veux y croire mais .....je sais pas peut on se lier vraiment d amitiée peut on vraiment faire confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
fondateur
fondateur
Dominique


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 62
Localisation : hte Normandie
Humeur : toujours relax
Date d'inscription : 26/08/2007

internet et vous Empty
MessageSujet: Re: internet et vous   internet et vous Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:47

oui lou , le net c'est vraiment très bizarre ,car tous le monde se cache derrière une image , et^parfois même souvent il y a des personne malveillante ,pour vous faire souffrir. c'est vraiment pas drôle tout sa .

plant cam c'est encore pire , moi personnel'ment je comprend pas tout sa
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-dom.forumpro.fr
LOU
Invité




internet et vous Empty
MessageSujet: Re: internet et vous   internet et vous Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:19

c est triste tout ca............mais il faut savoir decrocher a temps... pas evident ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




internet et vous Empty
MessageSujet: Re: internet et vous   internet et vous Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:33

une horreur ça n'apporte rien ou alors très peu de choses ,j'y ai trouver des amis mais j'ai trop d'une main pour les compter
Les plans msn et cam c'est en général tout ce qui intérresse et si vous refusez ce sont les insultes
J'ai vécu ça et vraiment pas envie de recommnecer

pfff respet coeurbisou
Revenir en haut Aller en bas
LOU
Invité




internet et vous Empty
MessageSujet: Re: internet et vous   internet et vous Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:41

alors , ceux ci ne sont pas des vrais amis.....
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
fondateur
fondateur
Dominique


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 62
Localisation : hte Normandie
Humeur : toujours relax
Date d'inscription : 26/08/2007

internet et vous Empty
MessageSujet: Re: internet et vous   internet et vous Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:54

oui brigitte , les plans msn et web cam c'est une vrais galère pour vous , c'est vraiment pas drôle sa .
heuuuu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-dom.forumpro.fr
Invité
Invité




internet et vous Empty
MessageSujet: Re: internet et vous   internet et vous Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:52

Et oui Dom et tu fais partie des doigts de la main qui a reçu bien peu d'amis bises
Revenir en haut Aller en bas
LOU
Invité




internet et vous Empty
MessageSujet: Re: internet et vous   internet et vous Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:40

bonne nuit *rose j ai compris il y a longtemps que le net c est pas pour moi....car en général les gens sont malhonete et pas sérieux..quelle domage abientot
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
fondateur
fondateur
Dominique


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 62
Localisation : hte Normandie
Humeur : toujours relax
Date d'inscription : 26/08/2007

internet et vous Empty
MessageSujet: Re: internet et vous   internet et vous Icon_minitimeVen 25 Avr - 7:04

et bien moi j'ai été sur le cul aujourd'hui
je ne suis promené sur un des site de rencontre
et que fus mais surprise il y avais une gamin de 13 ans
qui était inscrite sur le forum . je me suis dit elle c'est planté car ou c'est pas possible sa , et bien non elle avais 2000 messages a sont actifs ...
la je croit qu'il y a des parents qui sont vraiment inconscient et des forums pour adulte qui font vraiment pas leurs boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-dom.forumpro.fr
krystal

krystal


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 68
Localisation : Vendée
Humeur : Bon ca tombe autour de moi , mais je veux prendre le parti de sourire
Date d'inscription : 22/04/2008

internet et vous Empty
MessageSujet: Re: internet et vous   internet et vous Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:35

Le net ...... puifffff dileme .. bien et mal en meme temps .Veritable fenetre sur l'exterieur mais destructurant aussi par ses rencontres faciles .

Depuis 6 mois je l'avoue m'etre mise sur des sites de rencontres . j'y ai vu de tout ennormement de vulgarités avillissantes mais j'y ai trouvée des amis sinceres gentils deux que je vois ds ma vie de tous les jours et qui m'aident bcp .. de la tendresse , Au moins une 10 agreables avec qui j'aime parler , j'y trouve le manque de chaleur de chez moi .. j'y puise la force de vivre le reste ..
Alors passer plus de 10 h par jour sur sa machine , oui ce n'est pas bon . Ne pouvant sortir facilement , revenir a ce que j'etais il y a 2 ans je refuse . le net m'a ouvert sur l'exterieur sans lui je serais encore entrain de me goinffrer devant les feux de l'amour en pleurant sur ma triste vie ..
Revenir en haut Aller en bas
tistou

tistou


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 61
Localisation : belgique
Humeur : mausade
Date d'inscription : 27/11/2007

internet et vous Empty
MessageSujet: re   internet et vous Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:33

coucou moi je suis sur beaucoup de cites et jeu j'ai rencontré quelqu'un et je me suis fais avoir en beauté
maintenant je prend plus de distance,de prudence ca m'apprendra de croire que tous le monde est gentils et migon pfff biz
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
fondateur
fondateur
Dominique


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 62
Localisation : hte Normandie
Humeur : toujours relax
Date d'inscription : 26/08/2007

internet et vous Empty
MessageSujet: Re: internet et vous   internet et vous Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:02

oui tristou des manipulateur il y en a beaucoup sur le net beaucoup de personnes joue des roles un peut bizarre , et sa c'est pas très bien ...,il faut toujour
resté vigilant ..
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-dom.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





internet et vous Empty
MessageSujet: Re: internet et vous   internet et vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
internet et vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la chaine :: Discussions :: parler de tout et de rien-
Sauter vers: