Nombre de messages : 513 Age : 63 Localisation : hte Normandie Humeur : toujours relax Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: ** Surprise Surprise ** Jeu 24 Avr - 5:42
ah que non vous être bien sur la chaîne hi hi hi , le forum c'est doté de ses nouvelle couleurs beaucoup plus douce a mon Avis ?IL il me reste quelque petit réglage:pfff: et le tour seras joué. allez dites nous tout , vos impressions ,vos remarques également .....
Bonne journée a tous .
krystal
Nombre de messages : 31 Age : 69 Localisation : Vendée Humeur : Bon ca tombe autour de moi , mais je veux prendre le parti de sourire Date d'inscription : 22/04/2008
merci a vous il me reste a faire les minis boutons et je pense qu'il seras ok pour moi
krystal
Nombre de messages : 31 Age : 69 Localisation : Vendée Humeur : Bon ca tombe autour de moi , mais je veux prendre le parti de sourire Date d'inscription : 22/04/2008
non non c'est pas moi ma cats le merite en revient a dom des le départ je lui est donne carte blanche pour les kits il fait du bon travail bisoussssssss dom,chrystal et ma cats
Dominique fondateur
Nombre de messages : 513 Age : 63 Localisation : hte Normandie Humeur : toujours relax Date d'inscription : 26/08/2007
c'est pas moi mon plus chantal a carte blanche aussi lol alors je crois bien que c'est le st esprie hummmmmm le forum es maintenant sur des sites de pub et j'ai deja des réactions pour le dising je des félicitation de chez Violine -pub c'est coooooooooooooooooooool bise mes Amies
Dominique fondateur