la chaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la chaine


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ** pétition a signé **

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dominique
fondateur
fondateur
Dominique


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 62
Localisation : hte Normandie
Humeur : toujours relax
Date d'inscription : 26/08/2007

** pétition a signé ** Empty
MessageSujet: ** pétition a signé **   ** pétition a signé ** Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:22

UNE PETITION QUE J'AI VUE CHEZ VANILLA J'AI PENSER VOUS LA FAIRE VOIR CAR ELLE NOUS CONCERNNE TOUS ET TOUTES
PRENER LA ET FAITE LA CIRCULER SUR LE NET
Si, comme nous, vous souhaitez la baisse des taxes, signez notre pétition.

Monsieur le Premier Ministre,
Madame le Ministre de l'Economie et des Finances,

Comme 90 % des Français et des Françaises, j'utilise la voiture tous les jours ou presque. Celle-ci m'est indispensable dans ma vie quotidienne. L'augmentation du coût des carburants représente pour moi, comme pour les 36 autres millions d'automobilistes, une charge très lourde.
Je vous demande instamment de baisser de 15 cents d'euro par litre les taxes sur les carburants. Celles-ci frappent en priorité les habitants des banlieues, des campagnes et des petites villes, et plus généralement les plus modestes d'entre-nous, qui n'ont pas la chance de pouvoir habiter dans les quartiers centraux des grandes villes.

En agissant ainsi, vous prendrez une décision à la fois intelligente, populaire et sociale.

Je demande également la suppression de la TVA pesant sur la TIPP, car les carburants sont le seul exemple d’un produit de grande consommation supportant une taxe spécifique (la TIPP) laquelle est assortie de la TVA.

Je vous prie de croire, Monsieur le Premier Ministre, Madame le Ministre de l'économie, des Finances et de l'industrie, à mes plus respectueux sentiments.

VENEZ SIGNEZ LA PETITION ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-dom.forumpro.fr
Dominique
fondateur
fondateur
Dominique


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 62
Localisation : hte Normandie
Humeur : toujours relax
Date d'inscription : 26/08/2007

** pétition a signé ** Empty
MessageSujet: Re: ** pétition a signé **   ** pétition a signé ** Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:22

j'ai signé
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-dom.forumpro.fr
chantal
membres actif
membres actif
chantal


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 74
Localisation : france
Date d'inscription : 23/02/2008

** pétition a signé ** Empty
MessageSujet: Re: ** pétition a signé **   ** pétition a signé ** Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:29

moi aussi j'ai signé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** pétition a signé ** Empty
MessageSujet: Re: ** pétition a signé **   ** pétition a signé ** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
** pétition a signé **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la chaine :: Discussions :: parler de tout et de rien-
Sauter vers: