Dominique fondateur
Nombre de messages : 513 Age : 63 Localisation : hte Normandie Humeur : toujours relax Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: partenaire de chez dom Dim 23 Mar - 16:40 | |
| Bonjour Petite présentation du site de mon association
Nom du site : Ensemble pour Noa Description : Association régie par la loi 1901 qui a pour but de trouver une solution contre le SYNDROME DE JARCHO LEVIN (maladie rare et orpheline)Date de la création : 13/06/2007
Données complémentaires : J'ai créé cette association car mon fils est atteint de cette maladie, actuellement, c'est le seul en France, et nous n'avons toujours pas trouvé de solution pour le guérirNombre de Visiteurs : 12686htpp ://asso.orpha.net/EPN/cgi-bin/Bannière Nous vous remercions d'avance d'y faire un tour et pourquoi pas y mettre un petit commentaire
Cordialement Les adminsil y a égal'ement un forum qui a été créer ses jours ci | |
|
cascaview
Nombre de messages : 235 Age : 65 Localisation : Eure Date d'inscription : 25/02/2008
| |
Dominique fondateur
Nombre de messages : 513 Age : 63 Localisation : hte Normandie Humeur : toujours relax Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: partenaire de chez dom Mer 7 Mai - 21:42 | |
| c'est n'est pas mon association c'est celle de Aurore de sont prénom et sont pseudo est bébe je t' 'autorise a faire se copier coller sans probleme .
regarde sur mon portail de chez dom tu y trouveras égal'ment sont forum .
merci pour Noa | |
|
cascaview
Nombre de messages : 235 Age : 65 Localisation : Eure Date d'inscription : 25/02/2008
| |
Dominique fondateur
| Sujet: Re: partenaire de chez dom Mer 7 Mai - 22:18 | |
| ok elle seras contente merci pour eux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partenaire de chez dom | |
| |
|